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Entrevue avec Geof Isherwood

Geof Isherwood a travaillé auprès de Marvel et DC Comics pendant 18 ans sur des projets tels que Spiderman, XMen, Silver Surfer, The Avengers, Thor, pour n’en nommer que quelques uns. Au milieu de sa carrière et à la recherche d’un nouveau défi, Geof s’est orienté vers l’industrie du cinéma en devenant artiste de storyboard et artiste de concept pour une douzaines de grandes productions tel que X-Men: Days of Future Past, qui a d’ailleurs été filmé à Montréal.

Entrevue avec Alp Altiner

Alp Allan Altiner est un artiste de concept basé à Montréal. Il a été formé par le légendaire matte painter Syd Dutton. Il traîne derrière lui plus de 15 ans d’expériences de travail dans les domaines du film, des jeux vidéos, de la publicité et de la bande dessinée. Il a travaillé sur Superman Returns, 300 et Les Immortels. Il est aussi le fondateur de VFX Workshops et VFX Art Portal.

Entrevue avec Meinert Hansen

Meinert Hansen est un artiste de concept et illustrateur, ayant travaillé sur des jeux vidéo, des films d’animation et des longs métrage pendant plus de 28 ans. Batman Arkham Origins (Warner Bros. Games), Splinter Cell Conviction, Myst IV : Revelation (Ubisoft) et 300 (Warner Bros. Pictures) font partie de ses récentes accréditations. Meinert partage avec nous son initiation à l’art et ce qui l’a inspiré.

Entrevue avec Adrian Bobb

Adrian Bobb est un illustrateur, concept artist et cinéaste. Il a travaillé au Musée Redpath de McGill comme illustrateur scientifique ainsi que pour History Channel et Ubisoft (Assassin’s Creed), parmi tant d’autres. Il a aussi produit plusieurs films indépendants dont Red Shift, récemment terminé et un autre court métrage présenté au festival Fantasia en 2010.

Entrevue avec Jeff Simpson

Jeff Simpson est un illustrateur, artiste de concept et coloriste ayant travaillé chez Ubisoft. D’ailleurs plusieurs chapitres de la franchise « Assassin’s Creed » comptent à son actif.

Entrevue avec Frédéric St-Arnaud

Frédéric St-Arnaud est un artiste célèbre se spécialisant en matte painting et en concept art. Il travaille principalement sur des films, parmi lesquels figurent le dernier «Indiana Jones et le Royaume du crâne de Cristal», «Resident Evil», «Sin City», le récent «Terminator : Renaissance », «A la Croisée des monde : La boussole d’or», et «Espions en herbe» 2 & 3.

Entrevue avec Marc Taro Holmes

>Marc Taro Holmes est un directeur artistique, un artiste de concept, et un illustrateur avec plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie du jeu vidéo et de l’animation. Ses contributions comprennent «Baldur’s Gate 1 & 2», «Neverwinter Nights II», «Le Seigneur des anneaux en ligne», «Age of Empires III» et «A Christmas Carol». Ses illustrations ont figuré sur les couvertures de plusieurs publications, y compris «PC Gamer», «Computer Gamer», «Play Magazine». Ses illustrations ont même été en vedette au «E3 Expo».

Entrevue avec Jack Zhang

Jack Zhang est modeleur de personnages 3D et un artiste 3D. Il a travaillé pour des compagnies telles que THQ et EA et est présentement l’artiste principal chez Funcom. Il est titulaire de nombreux prix de l’industrie incluant: Flower Messenger – CGS choice award (Expose 5 excellence Expose) et Character Modeling 3 (Digital art masters 5). Jack se joint à nous chez Syn Studio pour une courte entrevue afin de nous expliquer ce qu’il fait, comment il a réussi et nous parler de ses plans pour le futur.

Témoignages

« Montréal est une ville remplie d’artistes les plus talentueux les uns que les autres. L’une des écoles d’ici qui le […]

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