En raison de Covid-19, seules nos classes d'art en ligne sont présentement ouvertes aux inscriptions. Rejoignez notre info-lettre pour les mises à jour.

Brian Sum

Oeuvre d'enseignant par Brian Sum

Oeuvre d'enseignant par Brian Sum

Brian Sum - Artiste Concepteur Indépendant

“Avant, tu partais ton dessin avec un croquis de perspective pour un environnement mais ces jours-ci, il est plus simple de fabriquer une construction en 3D"

Dans cet épisode...

Anthony, Stephen et Brian discutent des robots, la science-fiction et des films récents en plus de tous les astuces, techniques et expériences de Brian en étant artiste de conception sur des divers jeux-vidéos populaires.

Aperçu de ce que vous apprendrez:
[01:02] – La musique et les podcasts que Brian préfère pour rentrer dans une zone de concentration lorsqu’il dessine
[04:03] – Les inspirations de Brian incluant des oeuvres de science-fiction, des artistes et Anthony raconte la fois où il a rencontré Syd Mead
[14:14] – L’art de l’industrie: comment 3D joue un rôle et les variations de pièces crées
[18:36] – Du design graphique à l’école de cinéma à maintenant – l’histoire de Brian
[26:11] – Brian parle de son premier emploi dans l’industrie et comment il a transitionné d’animation en art de conception
[33:02] – Le groupe discute les véhicules spatiaux, Mass Effect et le nouveau film de Denis Villeneuve, Arrival
[41:55] – Le groupe continue la discussion avec d’autres oeuvres de science-fiction tel Dune et Brian dévoile sa liste de bédéistes à voir!
[46:42] – Ghost in the Shell: des pensées sur l’anime en comparaison de la nouvelle version américaine
[58:02] – Brian décrit une journée dans sa vie au travail, incluant un déjeuner gratuit à Bioware
[1:02:50] – Travailler avec l’équipe de Mass Effect à Bioware: comment ça déroule?
[1:05:04] – Les outils de dessin qu’utilise Brian et quelques conseils pour les artistes de conception en herbe
[1:17:06] – Imaginer ZBrush en réalité virtuelle et les autres manières que cette réalité transformerait le domaine de l’art
[1:22:17] – Comment Brian entreprend ses oeuvres personnelles et l’influence qu’apporte son art de métier
[1:27:07] – Les conventions, Kickstarter, Patreon, les médias sociaux… Le groupe discute les options différents que les artistes indépendants peuvent monétiser leur art
[1:36:47] – La question brûlante: quel est le personnage préféré de Brian en Mass Effect?

Liens susceptibles de vous plaire…

Brian Sum:

People:

Misc:

Info-Lettre

Inscrivez-vous à notre info-lettre pour obtenir des nouvelles concernant nos cours et nos évènements spéciaux tels que nos atelier artistiques et nos expositions gratuites.

Thank you for signing up