Notre réduction pour inscription tardive est disponible jusqu'au mercredi le 29 mars à 23h59

Représentant(e) du service à la clientèle

Temps partiel, À distance

Oeuvre d'enseignant par Meinert Hansen

Il s'agit d'un poste à temps partiel, durant lequel vous pouvez fixer votre horaire entre 26 et 34 heures par semaine (horaire établi au début de chaque session). Vous serez amené à travailler 4 à 5 jours par semaine (qui comprend un jour de week-end). 

 

Langues : Anglais et français (écrit et parlé)

Lieu de travail : Le télétravail et le travail sur place dans notre école à Montréal, au Québec, seront obligatoires*

Date de début : septembre 2022

Taux horaire : 14,75 $ de l'heure

 

Syn Studio, fondé en 2007, est une école d'art privée qui se spécialise dans le concept art pour l'industrie du jeu vidéo et du divertissement. Nous pensons que de solides bases en dessin figuratif ainsi que la peinture sont les fondements d'un art numérique de haut niveau. Syn Studio se consacre à la formation de la prochaine génération d'artistes et notre objectif est de devenir un leader mondial de l'enseignement de l'art conceptuel.

 

Syn Studio a été nommée meilleure école d'art conceptuel et d'illustration en Amérique du Nord par The Rookies en 2019, et a également reçu le titre de meilleure école d'art conceptuel et d'illustration au monde par The Rookies en 2020.

 

Le poste :

 

Syn Studio est à la recherche d'un(e) représentant(e) du service client qui s'occupe du service client et de certaines tâches administratives. Ici, à Syn Studio, nos clients sont des étudiants qui font partie de nos programmes ou qui suivent des cours individuels. Ce rôle relèvera directement du coordinateur administratif de l'école.

 

Responsabilités :

 

  • Offrir un service client de haute qualité (par le biais d'e-mails, d'appels téléphoniques et d'interactions en face à face).
  • Maintenir une attitude positive, empathique et professionnelle envers les clients à tout moment.
  • Répondre rapidement aux demandes de renseignements des clients
  • Prendre en compte et résoudre les plaintes des clients
  • Accueillir les clients/étudiants, organiser les cours.
  • Participer à l'organisation et au déroulement d'événements industriels et d'ateliers.
  • Tenir un registre des interactions, des transactions, des commentaires et des plaintes des clients.
  • Communiquer et coordonner avec les collègues.

 

 

Exigences minimales :

 

  • Expérience dans le service à la clientèle ou l'administration (minimum 2 ans)
  • Solides compétences interpersonnelles ; capacité à communiquer (oralement et par écrit) de manière professionnelle et orientée vers le client.
  • Maîtrise de l'anglais et du français (écrit et oral)
  • Souci du détail et excellent sens de l'organisation
  • Capacité à répondre à des priorités et à des échéances qui changent rapidement.
  • Capacité à s'adapter à un horaire de travail flexible
  • Compétences de base en matière de dépannage informatique, connaissance de Microsoft Office, de Google Workspace et des programmes Adobe tels que Photoshop.

 

De solides atouts : 

 

  • Une compréhension de l'art réaliste et stylisé, ou un intérêt/une expérience dans les arts visuels.
  • Une compréhension, un intérêt ou une expérience dans les industries du cinéma et/ou des jeux vidéo.

 

Avantages :

 

L'école est située au centre-ville de Montréal. C'est un environnement de travail chaleureux, amical et créatif. Les avantages supplémentaires de ce poste comprennent, sans s'y limiter :

 

  • 10 jours de vacances par an
  • Prestations médicales et de santé
  • Primes de vente
  • Cours et ateliers d'art gratuits

 

Si vous pensez que vous correspondez à ce poste, veuillez répondre au questionnaire ci-dessous ; nous serions ravis d'avoir de vos nouvelles.*

 

*Remarque : ce poste n'est ouvert qu'aux citoyens canadiens ou aux résidents permanents basés à Montréal ou dans la région du Grand Montréal.

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